Se connecter
News
Compète Manosque 11/2018

Compète Manosque 11/2018

il y a 3 semaines

Toute l'association

Compète Manosque 11/2018

Les jeunes Archers des Ecrins de l’Argentière-la-Bessée bien présents à Manosque

 
Pour leur 30 ans d'existance, merci aux Archers manosquins pour l’organisation, ce week-end,  du concours jeune, en salle, première étape du Chalenge du CD 04. Trente trois archères et archers de la région PACA se sont retrouvés pour disputer cette rencontre amicale.
Parmi eux, quatre jeunes  des Archers des Ecrins de l’Argentière-la-Bessée se sont alignés sur le pas de tir. Tous les quatre pratiquent en arc olympique avec viseur. Et les résultats ne se sont pas fait attendre. Ainsi Cloé Méano, benjamine, monte sur la plus haute marche du podium, tout comme William Rapy, cadet pour qui s’était sa première compétition; il monte également sur la première marche du podium, Pierre Roullier, minime, se classe deuxième et Grégory Péraldo, poussin, se classe quatrième; à noter qu’avec son très bon résultat, Grégory va changer de niveau. Félicitations à ces jeunes champions que nous retrouverons lors d’une prochaine rencontre, avec d’autres jeunes, prochainement à Embrun.
Ce week-end sportif continue avec une manche qualificative pour le Championnat de France. Trois départs avec 109 archères et archers, toutes armes confondues, participent à cette rencontre. A la distance de 18 mètres, sur blason de 40 cm ou sur trispot, quatre compétiteurs des Archers des Ecrins ont pris place lors sur le pas de tir du premiers départ, samedi soir. Il s’agit de Christiane  Masson, sénior 3, en arc à poulies, qui se classe 4ème, Alain Sanchez, sénior 2, en arc olympique conserve sa place de leadeur et monte sur la plus haute marche du podium, Miguel Pereira Andrade, sénior 2, également en arc olympique qui se classe 4ème; enfin Jean-Pierre Roger, qui pratique en arc olympique, se classe 3ème. Nous ne pouvons que féliciter ces compétiteurs pour leurs  résultats encourageants. Un classement par équipe mixte, donne les archers des Ecrins en 2ème place, avec seulement 20 points d’écart avec les archers de Puget sur Argens. Prochaines rencontres,  les archers gapençais, puis embrunais et d’autres compagnies organiseront leurs concours en salle. Nous ne manquerons pas de vous en faire part


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Compète Embrun 11/2018Compète Embrun 11/2018Compète Embrun 11/2018Compète Embrun 11/2018Compète Embrun 11/2018

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.